´~`Le Chateau De Ghosts´~`
Administrateurs : Brittany Murphy, Chris Tucker, Le Correcteur
 
 ´~`Le Chateau De Ghosts´~`  Entre nous!  Conv! 

 PREMIERE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Tucker
Administrateur
Chris Tucker
5 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 02:49:36   Voir le profil de Chris Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Tucker   

Salut! Ben vu que personne veut commencer la conversation eak le monde! Ma le faire moua!

uuh...

J'mappel Michael... j'ai 18 ans... je viens de montréal... humm... j'étudie a l'université en langues... j'aime une foule d'affaire... la musique, je joue de la guitare, du piano, de la batterie... j'aime les langues surtout celle de Brittany! hum, j'aime le sport, je fais partie d'une équipe de basket... je suis du genre décontract, un peu romantique, passionné... uuh... je parle français, anglais, espagnol, russe, portuguais, italien, allemand... côté musique j'aime ben Michael Jackson... sa soeur aussi j'aime voyager... je suis allé étudié quelque temps en russie, j'ai passé un été en espagne, en californie, et l'année prochaine, moi et Britt, on fly en Italie... hum , kes que je peux dire d'autre... physiquement, je suis grand, j'ai du muscle (à ce que dis Britt ) teint foncé, cheveux noirs, présentement avec des tresses, coté vestimentaire, assé décontract, normal... bon, je pense que c'est tout... fak si vous avez des questions, vous gênez pas!!!


--------------------
Brittany Murphy
Administrateur
Brittany Murphy
3 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:16:58   Voir le profil de Brittany Murphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brittany Murphy   

Y fallait juste que quelqu'un casse la classe!

Je voulais rajouter que Mike, c'est pas juste du muscle qu'il a... c'est dure comme des poteaux électrique!!!! Ah oui! et c'est moua qui lui a fait c tresse!!..... comme R.Kelly!!!....... quoi?!? il est sex R.Kelly!!!