´~`Le Chateau De Ghosts´~`
Administrateurs : Brittany Murphy, Chris Tucker, Le Correcteur
 
 ´~`Le Chateau De Ghosts´~`  Entre nous!  Conv! 

 PREMIERE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Tucker
Administrateur
Chris Tucker
5 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 02:49:36   Voir le profil de Chris Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Tucker   

Salut! Ben vu que personne veut commencer la conversation eak le monde! Ma le faire moua!

uuh...

J'mappel Michael... j'ai 18 ans... je viens de montréal... humm... j'étudie a l'université en langues... j'aime une foule d'affaire... la musique, je joue de la guitare, du piano, de la batterie... j'aime les langues surtout celle de Brittany! hum, j'aime le sport, je fais partie d'une équipe de basket... je suis du genre décontract, un peu romantique, passionné... uuh... je parle français, anglais, espagnol, russe, portuguais, italien, allemand... côté musique j'aime ben Michael Jackson... sa soeur aussi j'aime voyager... je suis allé étudié quelque temps en russie, j'ai passé un été en espagne, en californie, et l'année prochaine, moi et Britt, on fly en Italie... hum , kes que je peux dire d'autre... physiquement, je suis grand, j'ai du muscle (à ce que dis Britt ) teint foncé, cheveux noirs, présentement avec des tresses, coté vestimentaire, assé décontract, normal... bon, je pense que c'est tout... fak si vous avez des questions, vous gênez pas!!!


--------------------
Brittany Murphy
Administrateur
Brittany Murphy
3 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:16:58   Voir le profil de Brittany Murphy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brittany Murphy   

Y fallait juste que quelqu'un casse la classe!

Je voulais rajouter que Mike, c'est pas juste du muscle qu'il a... c'est dure comme des poteaux électrique!!!! Ah oui! et c'est moua qui lui a fait c tresse!!..... comme R.Kelly!!!....... quoi?!? il est sex R.Kelly!!!

Bah moua mon vrai non c'est Brittany..... c'est pourquoi j'ai choisi Brittany Murphy comme actrice! (C'est mon actrice préféré!! ) J'ai 16 ans..... Dans mes temps libre..... je passe souvent mon temps a emmerder Michael pour qu'il me traine avec lui dans un de c'est voyage... et.. sa enfin marcher!!! HéHé! moua je vais en italie l'Année prochaine et surement pas vous!!!

je suis née au canada, mais ma mere était francaise, et le restant de ma famille habite toujours en france.... C'est le seul pas ou je suis aller.....

Bah.... moua je suis pas aussi bonne que Chris dans les langues, je bafouille mon anglais, je chuchotta mon espagnol!, je massacre le russe, mais au moins, la seule langue que sa parait pas trop.. c'est L'allemand!!...

Plus tard.. j'ai pas vraiment envie de foutre quelque chose de ma vie... a 18 ans... j'ai l'intention de sacrer le camps de chez mes parents, avoir mon appart a moua... et acheter des assietes en carton, parce que j'aurai pas envie de faire la vaisselles, et dessiner sur les mur au crayons de cire pour me vanger de mes parents qui on pas voulu me laisser faire quand j'avais 4 ans, et faire du roller dans tout la maison! mais sinon.. dans mes temps libre... j'irai peut etre... j'ai bien dit peut etre a l'école... et étudier en medecine!!

Bah... c'est pas mal sa!!!....

Ah oui! moua aussi je suis une fan de Michael jackson!.... mais pas tant que sa de janet... HIEN MICHAEL!??!! ..... joooke!

Bon! C'est tout la!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ´~`Le Chateau De Ghosts´~`  Entre nous!  Conv!  PREMIERE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum